Liberation en direct- François Hollande : «Le 6 mai, une nouvelle espérance»

François à Hollande à Tulle, ce soir<br /><br /><br />

 

L’ESSENTIEL

François Hollande est élu président de la République française avec 51,1% des voix ; son concurrent, le président sortant Nicolas Sarkozy a recueilli 48,9% des suffrages selon les premières estimations. «Le changement que je vous propose doit être à la hauteur de la France, il commence maintenant», a déclaré François Hollande, dans son premier discours présidentiel à Tulle, en Corrèze. Plus tôt dans la soirée, Nicolas Sarkozy avait félicité son concurrent.

Les sympathisants de François Hollande se massent, ce soir, au siège du Parti socialiste, rue de Solférino, et sur la place de la Bastille à Paris.

Suivez le récit de la soirée avec nos envoyés spéciaux, en écoutant la playlist politique de Sophian Fanen. Et de l’ambiance.

1 Comment

Filed under Uncategorized

One response to “Liberation en direct- François Hollande : «Le 6 mai, une nouvelle espérance»

  1. Roxanne Bastillette

    Me voilà un peu triste.J’ai retenu François Hollande au second tour parce que j’étais convaincue de changement tel qu’il était exposé et à l’élaboration d’un pouvoir irréprochable. Quelle trahison de constater que François Hollande retient comme chef du gouvernement Jean Marc Ayrault, qui n’est pas irréprochable. Ayrault a clairement était l’objet d’une condamnation à une peine de prison pour magouille de favoritisme ! Tellement décue….

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s